The PowderCraft Server

Serveur Minecraft 20 slots.7j/7 24h/24

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Votez pour mon serveur sur McServ.org

Partagez | 

Appartement en vente dans le Port'Hotel :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
portounet
Mineur de pièrres
Mineur de pièrres

MessageSujet: Appartement en vente dans le Port'Hotel :)   Lun 12 Déc 2011 - 9:27

Dans ma ville, Portouland, à coté du portail il y a un building qui sert d'hôtel, le Port'Hôtel. Les appartements qui s'y trouvent sont à vendre ! Pour acheter des appartements rien de plus simple suffit de me MP soit dans le jeu ,si je suis connecté, soit par un message privée sur le forum en me disant le quel vous voulez ( en me disant l'étage et le numéro de l'appartement).

Les appartements qui ont leur numéro compris entre 1 et 16 ( les petits appartements ) possèdent 1double coffre qui sera privatisé à votre nom, comme la porte d'ailleurs. Leurs prix de départ seront de 1 000dollars ( c'est un achat pas un loyer ! pour mes appartements il n'y a pas de loyer c'est un investissement ).

Les appartements entre 16 et 20,eux, sont des appartements plus grand contenant 2doubles coffres et tout comme les petits appartements la porte et les coffres seront privatisés à votre nom. Leurs prix de départ seront de 5 000dollars.

Pour TOUT les appartements, vous ne pourrez pas casser les blocs présent mais vous pourrez poser des cadres je crois.

Qui dis investissement dis aussi vente ! Donc voila comment sa se passe, l'acheteur d'un appartement peux faire une annonce sur le forum, par exemple, pour la vente de son appartement au prix qu'il désire le vendre.
--> Si je suis connecté sur le serveur, l'acheteur et le vendeur devrons être connecté pour que je privatise porte/coffre(s) au nouvelle acheteur.
--> Si je ne suis pas connecté, l'acheteur ET le vendeur devrons m'envoyer un MP sur le forum (ou attendre que je me connecte )en me disant la somme à la quel l'appartement est vendu qui est l'acheteur et le vendeur pour que je fasse les privatisations nécessaires.

Dans tous les cas, la personne qui décide de vendre son appartement dois restituer l'appartement comme il l'a trouvé initialement ( c'est à dire comme celui qui a été crée par moi ) et doit, bien évidement, vider son/ses coffre(s) pour que l'acheteur suivant puise l'utiliser sans problème.

Pour plus d'info me contacter via le forum par message privée ou quand je suis connecté sur le serveur.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
portounet
Mineur de pièrres
Mineur de pièrres

MessageSujet: Re: Appartement en vente dans le Port'Hotel :)   Lun 12 Déc 2011 - 22:25

Petit soucis les coffres ne peuvent pas être utiliser par les joueurs. Je suis désolé mais les appartements sont toujours en ventes même si sa risque d'être moins intéraissant. Si il y a du nouveau pour ce soucis je le dirai sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Appartement en vente dans le Port'Hotel :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1